Liban : HEC Paris et l’ESA lancent un master entrepreneur sur le campus de Beyrouth
#ASavoir #Actualite #BonsPlans #BuzzNews #CultureSport #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #Institutions #LIBAN
Ecomnews Med Redaction
vendredi 23 juin 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 23 Juin 2017 à 13:40

L’Ecole supérieure des affaires libanaise travaille main dans la main avec l’École des hautes études commerciales de Paris afin de mettre en place un master entrepreneuriat sur le campus de Beyrouth.

 

Un nouveau master entreprenariat sera bientôt proposé sur le campus de Beyrouth par lEcole supérieure des affaires libanaise, en partenariat avec HEC Paris (l’École des hautes études commerciales de Paris).

 

Un partenariat prestigieux

La prestigieuse école parisienne s’est donc tournée vers le Liban pour développer un master en partenariat avec l’ESA, enseignant à près de 400 étudiants, la chambre de commerce de Beyrouth et du Mont Liban. Confirmant ainsi la place et l’importance du Liban dans le domaine de l’enseignement et de l’entreprenariat.

Le Liban a de quoi se démarquer dans l’enseignement supérieur en management. L’Ecole supérieure des Affaires de Beyrouth, créé en 1996, jouit d’une notoriété régionale. Des étudiants venant des quatre coins du Proche-Orient et du Golfe viennent étudier dans l’institut. Issue d’un partenariat franco-libanais, une grande partie de l’enseignement est délivrée par des professeurs venant d’HEC Paris ou encore de l’ESCP Europe, des écoles d’envergure mondiale.

L’ESA est la première école libanaise possédant les accréditations AMBA et EMBA pour son programme Master of Business Administration (MBA) et Doctorate Of Business Administration (DBA), l’une des accréditations les plus prestigieuse du globe. 

 

Pour en savoir plus sur l’Egypte, découvrez nos vidéos inédites:

 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *