Air Algérie desservira Montpellier toute l’année
#ASavoir #Actualite #BonsPlans #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ALGERIE
Yoann Hervey
mercredi 17 février 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 17 Février 2016 à 08:18

Les liaisons entre Alger et la capitale héraultaise se feront désormais toute l’année à raison d’un vol par semaine.

Dans un communiqué publié sur son site lundi 15 février 2016, l’Aéroport Montpellier Méditerranée a annoncé que la compagnie aérienne Air Algérie assurera désormais la liaison Montpellier-Alger toute l’année à compter du 1er avril 2016, à raison d’un vol par semaine.

Implantée dans la capitale héraultaise depuis 2001, Air Algérie ne desservait Alger, son hub commercial, qu’en haute saison de juin à septembre.

« Cette amélioration de la desserte répond aux attentes des communautés algérienne et franco-algérienne établies dans la région et qui éprouvaient des difficultés à rejoindre l’Algérie jusqu’à présent. Cela apporte aussi une réponse aux entreprises qui commercent avec l’Algérie notamment dans les secteurs de la santé et bien-être, agroalimentaire et mécanique avant tout » explique la plateforme Aéroport de Montpellier Méditerranée dans ce communiqué. 

La compagnie aérienne algérienne continue d’assurer sa liaison Montpellier-Oran en haute saison, du 24 juin au 16 septembre.

A noter que jusqu’au 21 mars les vols pour la haute saison sont ouverts à la vente au tarif privilégié de 149 euros l’aller-retour

Renseignements concernant les horaires des rotations entre Montpellier et Alger :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *