Les liaisons entre Alger et la capitale héraultaise se feront désormais toute l’année à raison d’un vol par semaine.
Dans un communiqué publié sur son site lundi 15 février 2016, l’Aéroport Montpellier Méditerranée a annoncé que la compagnie aérienne Air Algérie assurera désormais la liaison Montpellier-Alger toute l’année à compter du 1er avril 2016, à raison d’un vol par semaine.
Implantée dans la capitale héraultaise depuis 2001, Air Algérie ne desservait Alger, son hub commercial, qu’en haute saison de juin à septembre.
« Cette amélioration de la desserte répond aux attentes des communautés algérienne et franco-algérienne établies dans la région et qui éprouvaient des difficultés à rejoindre l’Algérie jusqu’à présent. Cela apporte aussi une réponse aux entreprises qui commercent avec l’Algérie notamment dans les secteurs de la santé et bien-être, agroalimentaire et mécanique avant tout » explique la plateforme Aéroport de Montpellier Méditerranée dans ce communiqué.
La compagnie aérienne algérienne continue d’assurer sa liaison Montpellier-Oran en haute saison, du 24 juin au 16 septembre.
A noter que jusqu’au 21 mars les vols pour la haute saison sont ouverts à la vente au tarif privilégié de 149 euros l’aller-retour.
Renseignements concernant les horaires des rotations entre Montpellier et Alger :
- Mails : airalgerie.dz ou www.montpellier.aeroport.fr
- Tel : 04 95 09 31 10
Réagissez à cet article