#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #EnDirectDe #PhotosEtVideos #MAROC
Karl Demyttenaere
mardi 26 avril 2016 Dernière mise à jour le Mardi 26 Avril 2016 à 14:48

La présidente de l’association des lauréats de l’ISCAE (Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises) Naïma Nasr nous révèle le fonctionnement de cette école de commerce et son rôle dans le tissu économique du Maroc.

L’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises est la 1ère école de commerce au Maroc et la 2ème en Afrique. L’association des Lauréats, présidée par Naïma Nasr, représente 10 000 lauréats au Maroc dans le monde.

Parmi eux, on retrouve près de “10% d’entrepreneurs mais aussi des experts” précise la présidente de l’association. Sur la base du volontariat, ils peuvent conseiller des chefs d’entreprises au Maroc et leur faire bénéficier de leur expérience. 

La structure ISCAE est un des membres fondateurs de l’union des auto-entrepreneurs au Maroc, parrainée par l’Union des Auto-Entrepreneurs français. Cette jeune structure au Maroc, datant de fin 2015, doit permettre de reconvertir de l’informel vers le formel les auto-entrepreneurs du royaume.

A ne pas manquer : notre Reportage en direct de Casablanca et de l’évenement Hub Africa

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *