Huawei ouvre un vaste centre d’appels en Egypte
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Karl Demyttenaere
mardi 26 avril 2016 Dernière mise à jour le Mardi 26 Avril 2016 à 14:23

Il s’agit du premier Centre d’appels régional pour le Moyen-Orient et l’Afrique du géant chinois des télécommunications. La nouvelle structure, créée en collaboration avec Teleperformance, est située au Caire.

Huawei Consumer Business Group vient d’inaugurer son premier Centre de Contact pour le Service clients et l’assistance technique, consacré au Moyen-Orient et à l’Afrique. Localisé dans la capitale égyptienne, ce centre a été créé en collaboration avec Teleperformance,  leader mondial dans la gestion de l’expérience client multicanale externalisée.

Une coopération vise à fournir des supports techniques et services aux clients de Huawei dans la région, offrant pour la première fois des services, à la fois en ligne (Internet) et hors connexion (Centre d’appels). 

Ce centre travaille 7 jours sur 7 et propose ses services en langue Arabe, Anglaise et Française pour être capable répondre à toutes les demandes des consommateurs. 

Une stratégie globale

Le président Huawei Consumer BG pour la Région Nord Afrique, Bruce Fan, a déclaré à la presse : « Le Centre d’appels de Huawei fournis des services Premium à ses consommateurs à travers 11 pays de la région Moyen-Orient Afrique dont l’Egypte, l’Arabie Saoudite, Bahrain, les Emirats Arabes Unis, Oman, la Tunisie, l’Algérie et le Maroc – le plan d’expansion du Groupe prévoit de couvrir environ 20 pays dans un proche avenir ».

Le géant chinois ne cache pas ses ambitions puisque ce nouveau centre constitue un premier pas dans la stratégie de Huawei qui compte aussi lancer ses premiers centres de Service Après-Vente.

A lire également :

Egypte achète un satellite à Airbus Space Systems et Thales Alenia Space

Cinq ans après la “Révolution de Papyrus”, ou en est l’économie egyptienne ?

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *