Algérie Telecom Satellite obtient un contrat majeur dans les télécommunications
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ALGERIE
Karl Demyttenaere
mardi 17 mai 2016 Dernière mise à jour le Mardi 17 Mai 2016 à 14:40

La société Algérienne, Algérie Télécom Satellite (ATS) vient d’obtenir un contrat de fournitures de solutions de télécommunication de la compagnie de transport des hydrocarbures « Hyproc Shipping Company », filiale de Sonatrach.

L’entreprise ATS créée en 2004 par Algérie Telecom afin de promouvoir les télécommunications par satellites sur le territoire algérien cherche à soutenir les entreprises dans le développement de leurs réseaux.

Entre autres, ATS a développé des compétences techniques et managériales afin de gérer les installations et la maintenance des équipements de télécommunication, ce qui a permis à la filiale d’Algérie Telecom de gagner de nouveaux marchés.

Un nouveau contrat prometteur

La société déjà leader sur le marché algérien, se développe et obtient le contrat d’« hyproc shipping Company », filiale de Sonatrach.

L’opérateur proposera les solutions de télécommunications maritimes d’Inmarsat, compagnie mondiale spécialisée dans les télécommunications dont le géant algérien détient les droits de commercialisation, en plus de fournir toute la gestion des systèmes de communications data, voix, fax, etc.

Une politique d’entreprise ambitieuse

Le directeur de la communication d’ATS, Djebloun Abderrezak Nadjib ne compte pas arrêter la politique d’extension de la compagnie et prospecte déjà de nouveaux clients. Avec comme cible, la Compagnie nationale de navigation, le ministère de la Défense national ainsi que celui de la pêche et des transports.

A lire également :

Ooredoo élargit son réseau 3G en Algérie

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *