Samsung veut investir de plus en plus en Israël
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Karl Demyttenaere
mercredi 20 juillet 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:26

Environ 600 personnes ont assisté jeudi au Sommet de l’innovation de Samsung à Tel Aviv, durant lequel Young Sohn, président et chef stratégique de l’entreprise, a présenté la vision technologique de la firme Sud-Coréenne et son programme pour l’avenir.

 
Samsung est le plus grand fabricant mondial d’électroniques grand public et la société a investi dans 18 entreprises en Israël pour développer la vision informatique, les capteurs, la cyber sécurité et la santé numérique. Il a annoncé la stratégie de dépenser 1,2 milliards de dollars sur quatre ans pour la recherche et développement et les investissements de l’Internet des objets.
 
Samsung compte se pencher en particulier sur la résolution de problèmes comme le besoin de toujours davantage de cyber-sécurité et de batteries plus durables.
 
« Notre souhait est de continuer à augmenter nos investissements en Israël » a déclaré M Sohn aux développeurs, chefs VC et entrepreneurs de start-ups qui remplissaient la salle et a précisé qu’« en travaillant ensemble nous pouvons résoudre certains des défis internationaux qui nous font face ».
 
A ne pas manquer : Notre interview exclusive de Muriel Touaty, directrice du Technion France, Institut Technologique israélien.
 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *