Le PDG d’Algérie Telecom veut être capable de connecter tous les foyers
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ALGERIE
Karl Demyttenaere
vendredi 22 juillet 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:40

A Alger, Tayeb Kebbal, le président directeur général par intérim d’Algérie Telecom, a affiché clairement sa volonté de rendre la société capable de raccorder n’importe quel foyer à Internet en 2019.

Le 19 juillet, Tayeb Kebbal, le président directeur général par intérim d’Algérie Telecom a débuté une série de rencontres programmées à travers l’Algérie avec les agents de l’opérateur historique des télécommunications. L’occasion pour le dirigeant de présenter sa stratégie et ses objectifs pour l’entreprise.

Le principal objectif est qu’Algérie Telecom soit capable de relier n’importe quel foyer à Internet en 2019. Pour y parvenir, le PDG compte mettre l’accent sur l’accélération de l’extension du réseau de téléphonie et de fibre optique, à travers le pays.

Son prédécesseur moderniser le réseau télécom, tirer la fibre optique toujours plus loin dans le pays. Azouaou Mehmel avait annoncé qu’un budget de 40 milliards de dinars était programmé pour 2016 (environ 300 millions d’euros) afin précisément de moderniser le réseau télécom et déployer la fibre optique dans le pays.

A lire également :

Les opérateurs algériens Mobilis et Djezzy renouvelent leur licence GSM

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *