Leader Price se lance au Maroc
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #Emploi #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #MAROC
Karl Demyttenaere
lundi 25 juillet 2016 Dernière mise à jour le Lundi 25 Juillet 2016 à 16:34

Le groupe de distribution Leader Price doit s’implanter dans le Royaume chérifien en ce début de mois de juin. L’entreprise a adopté une stratégie d’expansion et souhaite ouvrir cinquante enseignes dans le pays, d’ici 2020.

La compagnie française Leader Price s’implante au Maroc en ce mois de juin 2016. Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion du groupe qui veut ouvrir cinquante enseignes dans le royaume, d’ici 2020

« Nous souhaitons accueillir les consommateurs marocains dans des magasins accueillants, aux normes internationales, et offrir grâce à l’apport d’une gamme de produits Leader Price diversifiée, constante, de qualité et à des prix attractifs, un choix innovant à côté de chez eux » a déclaré Nicolas Belleteste, vice-président de Leader Price.

Afin d’atteindre ses objectifs, il devra travailler en partenariat avec la société LP distribution qui détient la licence Leader Price pour le royaume. D’après des médias locaux, le groupe tablera sur la fabrication locale de certains produits sous licence. 

A noter que la société Leader Price est spécialisée dans le hard-discount (magasin libre-service spécialisé dans les produits alimentaires) et a été racheté depuis bientôt 20 ans par le groupe Casino.

A lire également :

Le Maroc, véritablement pour les investisseurs étrangers

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *