29 entreprises israéliennes de la défense à l’exposition internationale Eurosatory 2016
#ASavoir #Agenda #AnalyseEconomique #AvisDExperts #EchangesMediterraneens #Economie #Entreprises #ISRAEL
Karl Demyttenaere
jeudi 28 juillet 2016 Dernière mise à jour le Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:17

Considérée comme une l’une des plus importantes au monde, l’exposition Eurosatory 2016 internationale de défense et de sécurité qui se déroule à Paris du 13 au 17 juin sera l’occasion pour le ministère de la Défense israélien de présenter une vaste gamme d’entreprises de défense.

Elles seront par moins de 29 compagnies israéliennes au Pavillon national israélien de l’exposition Eurosatory 2016 internationale de défense et de sécurité qui se tient du 13 au 17 juin.

Le ministère de la Défense israélien va les présenter ainsi que leurs technologies y compris dans le domaine de la robotique, des drones, des véhicules blindés, des équipements de protection pour les forces armées et des appareils électro-optiques.

L’Etat Hébreu, qui fait face à des menaces sécuritaires depuis sa fondation, est un « laboratoire unique pour le développement de solutions de défense et de sécurité qui ont fait leurs preuves dans le domaine », selon Michel Ben Baruch, Directeur de la SIBAT à la Direction de la coopération internationale de défense du ministère de la Défense israélien.

A noter que parmi les compagnies israéliennes au rendez-vous on retrouve : Elbit Systems Ltd., Israel Aerospace Industries (IAI), IMI Systems, Israel Weapons Industries (IWI), et Rafael Advanced Defense Systems.

A lire également :

Portrait du nouvel ambassadeur de France en Israël

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *