Un salon italien sur l’environnement accueillera des délégués algériens
#ASavoir #Actualite #Agenda #Collectivites #EchangesMediterraneens #Economie #ALGERIE
Selim Ben Taziri Rosa
vendredi 14 octobre 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 14 Octobre 2016 à 07:50

Le salon ECOMONDO 2016 soutient et favorise la diffusion d’une culture de protection de l’environnement, d’économie, recyclage, réutilisation et l’économie verte. Il accueillera une importe délégation algérienne en novembre prochain.

La chambre algérienne de commerce et de l’industrie organise le déplacement d’une délégation d’hommes d’affaires algériens pour prendre part aux travaux du 20ème salon International du Recyclage des Matières et d’Energie et du Développement Durable « Ecomondo 2016 » qui se tiendra à au centre d’exposition de Remini, en Italie, du 08 au 11 novembre prochain.

A cette occasion, des mesures de facilitation seront accordées aux entreprises algériennes retenues et concerneront les services d’interprétariat pour les réunions B2B, la prise en charge de l’hébergement (hôtel Baldinini), l’accès au salon et le transport.

Les hommes d’affaires algériens rencontreront leurs homologues de la zone Euro-Méditerranéenne au cours des visites et des rencontres d’affaires de B2B (commerce interentreprises) et porteront essentiellement sur la question des Energie et Energies Renouvelables, des déchets et matières, de l’eau, de la chimie verte ainsi que de l’épuration de l’air.

De grands évènements internationaux tels que Key Energy, Key Wind et H2R se dérouleront en collaboration avec Ecomondo.

Plus d’informations sur l’évenement à retrouver ici.

Vidéo promotionelle d’Ecomondo-Key Energy par Remini Fieraspa (en anglais)

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *