Zoom sur le salon MED RH en Tunisie en novembre
#ASavoir #Actualite #Agenda #Decideurs #Economie #Entreprises #Institutions #Politique #VieDesEntreprises #TUNISIE
Selim Ben Taziri Rosa
mercredi 26 octobre 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:39

Un salon concernant le secteur des ressources humaines se tiendra en Tunisie le mois prochain. Cet évenement abordera l’importance du Capital humain pour le développement du monde du travail en Tunisie.

La société Innovation Business Network (IBN) et le projet BRCP de l’USAID organisent le 4 et 5 Novembre prochain à Yasmine Hammamet, en Tunisie, le plus grand rassemblement méditerranéen des décideurs dans le domaine des ressources humaines « MED RH ». 

Une ambition tunisienne pour le développement du capital humain

Cette première édition de la rencontre HR aura pour partenaire l’institut tunisien des études stratégiques (ITES). Ce rassemblement accueillera plus de 300 visiteurs professionnels invités, la visite officielle de 20 personnalités politiques et institutionnelles ainsi plus de 40 exposants qui auront l’occasion d’échanger plusieurs idées et de partager leurs expériences internationales tout au long de ces deux journées chargées.

Cet évènement international ambitionne de promouvoir l’image de la Tunisie et de dynamiser les partenariats internationaux. Les organisateurs souhaitent également fédérer les acteurs professionnels en réseau ainsi que de développer une plate- forme d’échange.

Le salon s’inscrit dans le cadre de l’évolution attendue dans le monde du travail tunisien durant les prochaines décennies et dans le soutien du développement du capital humain et sa prospérité.

Les invités profiteront de plus de 1 000 rencontres spontanées dans l’espace Business Hub, d’un diner gala le premier jour à partir de 21 heures, un Business brunch ainsi que 4 workshops stratégiques à partir de 14h30. Nos confrères auront également un espace dédié à la presse.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *