Le Caire, capitale de la technologie de l’air comprimé avec AIRTECH
#Actualite #Agenda #AideAuxEntreprises #EchangesMediterraneens #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Selim Ben Taziri Rosa
vendredi 4 novembre 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:20

Alors que le marché des machines à air comprimé est en pleine ascension, une exposition internationale réunira les plus grands acteurs de ce marché afin de booster ce secteur et trouver des partenariats pour la région MENA (Middle East North Africa).

La 15ème édition de l’exposition internationale spécialisée dans la technologie à air comprimé et accessoires « Airtech » aura du 17 au 20 novembre prochain au Caire.

Le secteur de l’air comprimé exposé au Caire

Après plus de 14 éditions consécutives, le forum AIRTECH s’avère être le lieu de rencontre idéal pour les fabricants dans la création de réseaux professionnels et dans la gestion des affaires avec les clients et les fournisseurs dans le domaine de la technologie à air comprimé.

Depuis sa création en 2002, AIRTECH a été reconnu comme le forum régional de fabrication, de commerce et de la mise en réseau de professionnels desservant la zone MENA. L’exposition accueillera cette année plus de 180 marques qui exposeront les dernières innovations technologies à air comprimé ainsi que le processus de fabrication connexe.

Couvrant plus de 19 pays, les solutions les plus compétitives et les plus rentables seront mises en avant afin de mieux répondre à la demande des clients les plus difficiles. Une occasion  pour tous les producteurs et innovateurs de construire des partenariats stratégiques sur ce marché dans la zone MENA.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *