Une délégation tunisienne participera au salon international
#ASavoir #Actualite #Agenda #AnalyseEconomique #BuzzNews #Economie #Entreprises #Institutions #TUNISIE
Selim Ben Taziri Rosa
vendredi 6 janvier 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:16

A l’occasion du Salon international des produits biologiques qui se déroulera du 15 au 18 Février, une délégation d’hommes d’affaires tunisiens participera à des rencontres d’affaires en B2B pour développer le secteur Bio en Tunisie.

L’Agence de promotion de l’industrie et de l’Innovation (APII) organise en collaboration avec Netherland Entreprise Agency, des rencontres d’affaires de type Business to Business (B2B) entre des hommes d’affaires tunisiens et étrangers à Nuremberg en Allemagne les 16 et 17 Février portant sur l’industrie biologique.

Membre du réseau Entreprise Europe Network (EEN Tunisie), l’APII regroupera plus de 2 300 exposants issus du secteur biologique international venus à l’occasion du Salon international des produits biologiques « BIOFACH 2017 » qui se tiendra du 15 au 18 Février prochains.

Les visiteurs pourront rencontrer les producteurs biologiques et distributeurs des produits bios afin de s’inspirer des nouveautés exposées au cours des quatre jours. Parmi les secteurs concernés ; les aliments frais et surgelés, les huiles, jus, bières ou encore les produits cosmétiques.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *