Une nouvelle usine d’assemblage de tracteurs bientôt à Oran
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ALGERIE
Karl Demyttenaere
vendredi 27 janvier 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:42

Un projet de construction d’une usine d’assemblage de tracteurs et de machines agricoles par le fabricant polonais Ursus devrait voir le jour à Oran d’ici la fin de l’année 2017 en Algérie.

Crédit photo : Ursus

Janusz Pisz, conseiller économique de l’Ambassade de Pologne à Alger, a confié à nos confrères de l’APS qu’un projet de construction d’une usine d’assemblage de tracteurs et de machines agricoles par le fabricant polonais Ursus doit voir le jour dans la ville d’Oran.

Ce projet, prévu d’ici la fin 2017 ou début de la suivante, rentre dans le cadre du partenariat entre la compagnie algérienne Karmag Industrie, experte des machines agricoles et le fabricant polonais Ursus

Le responsable polonais Janusz Pisz a estimé que « nous avons une offre très intéressante pour le marché algérien. Nous fabriquons des produits de qualité et à bas prix qui répondent aux exigences de l’Union européenne ».

Fondée en 1893 à Varsovie, l’entreprise Ursus est côtée depuis décembre 2007 à la Bourse de la capitale polonaise.

Pour en savoir plus sur comment investir en Algérie lorsqu’on est une entreprise étrangère, découvrez notre interview de Bernard Duboé, ancien Directeur de la Société Générale :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *