Qu'est ce que Nomad Connect, ce réseau d'entrepreneurs aux ambitions méditerranéennes ?
#ASavoir #Actualite #AideAuxEntreprises #BonsPlans #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #MAROC
Juli Choquet
mercredi 19 juillet 2017 Dernière mise à jour le Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:54

Vendredi 21 juillet à 19h aura lieu à Aramon, la toute première édition de Nomad Connect International. C’est à travers le thème “Maroc : les Portes de l’Afrique”, que se déroulera l’événement visant à créer un réseau de décideurs, d’entrepreneurs et dirigeants.

C’est dans la commune gardoise d’Aramon que se réuniront vendredi 21 juillet les différents acteurs de l’économie du bassin méditerranéen à l’occasion de cet événement créé sous l’initiative d’entrepreneurs marocains.

C’est pourquoi la première édition portera sur le Maroc, à travers le titre “Le Maroc : les portes de l’Afrique” permettant ainsi d’inscrire “[leur] action dans une dimension continentale et internationale d’ouverture et de développement. Objectif : créer un vaste réseau “apolitique, areligieux et indépendant dans sa gouvernance et ses financements”. 

“Nomad Connect International a pour ambition de devenir un réseau international opérationnel pour le développement économique en vue de fédérer ses membres unis par des valeurs sûres, issues de pays différents et souhaitant participer à leur propre développement, celui de leurs entreprises, de leurs communautés et de leurs pays respectifs”.

Ainsi, Nomad Connect International est ouvert à tous les acteurs économiques originaires des quatre coins du monde. Alors foncez en réservant dès maintenant !

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Méditerrannée et au Maroc :

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *