La société Avaya International, spécialisée dans les communications en entreprise va ouvrir un centre international en Égypte
#Actualite #Decideurs #Economie #Politique #EGYPTE
Denys Bédarride
jeudi 16 janvier 2020 Dernière mise à jour le Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:18

Le centre international en gestation est présenté comme un environnement technologique qui contribuera à la promotion et à l’adoption de l’innovation dans la recherche et le développement (R&D) des technologies, des logiciels et des solutions intelligentes basés sur le cloud computing, et à l’amélioration de l’efficacité des compétences humaines.

La décision d’Avaya d’installer un centre international en Égypte découle de la rencontre entre Amr Talaat, le ministre égyptien de la Communication et des Technologies de l’information, et le président d’Avaya International, Nidal Abou-Ltaif, le 6 janvier 2020.

Au cours de cet échange, les deux parties ont évoqué la qualification et la formation des compétences humaines et l’utilisation des plates-formes logicielles intelligentes d’Avaya pour fournir les meilleures solutions technologiques.

Nidal Abou-Ltaif a exprimé le désir d’Avaya de coopérer davantage avec le ministère afin de  soutenir la transformation numérique de l’Égypte via la fourniture des dernières solutions technologiques intelligentes. Il a affirmé qu’Avaya augmenterait de 80 % son équipe de développeurs de logiciels technologiques en Egypte.

Source Agence Ecofin janvier 2020

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *