Business France organise un atelier spécial sur l'Egypte le 10 février à Paris
#Actualite #Agenda #AnalyseEconomique #AvisDExperts #EchangesMediterraneens #Economie #Institutions #EGYPTE
Denys Bédarride
mardi 4 février 2020 Dernière mise à jour le Mardi 4 Février 2020 à 08:33

L’Egypte est clairement un grand pays de 100 millions d’habitants d’Afrique avec une croissance économique qui atteint près de 6 % par an, dont l’accès est facilité par l’accord d’association conclu avec l’Union Européenne. Politiquement, économiquement et socialement stable et situé à 4 heures de la France.

 

Cet atelier est organisé en partenariat avec ELSEWEDY. Il se déroulera le 10 février à Business France 77 boulevard Saint Jacques à Paris. Il est gratuit. 

ELSEWEDY ELECTRIC est l’un des principaux fournisseurs de solutions énergétiques intégrées au Moyen-Orient et en Afrique, avec plus de 30 sites de production dans 15 pays.

Parmi ses activités, ELSEWEDY s’est spécialisé dans la production de câbles, la transmission, les raccords, les compteurs et les compteurs intelligents, les projets EPC, l’énergie propre – projets solaires, la numérisation des technologies, la construction, les infrastructures et le développement industriel. 

« Nous recherchons aujourd’hui des entreprises françaises pour les associer à nos projets d’expansion en Egypte et en Afrique. Nous tenons à vous présenter nos futures opportunités disponibles et aimerions discuter d’une coopération dans le cadre de ces projets. A titre d’exemple, nous avons récemment remporté le projet de Benban, en Égypte, en partenariat avec EDF pour construire et exploiter un parc photovoltaïque », ELSEWEDY Group.

Inscription obligatoire : https://events-export.businessfrance.fr/forum-egypte/formulaire-dinscription-egypte/

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *