Football : BeIN Sports diffusera la Premier League au Moyen-Orient et en Afrique du Nord jusqu’en 2025 1
#Qatar #Sport #VieDesEntreprises #EchangesMediterraneens
Denys Bédarride
mercredi 23 décembre 2020 Dernière mise à jour le Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:26

En mauvais termes avec les institutions ne se prononçant pas clairement contre le piratage, BeIN Sports continue de collaborer avec des entreprises engagées contre ce problème. Ayant tourné le dos à la ligue italienne, l’opérateur continue de collaborer avec leurs homologues anglais.

BeIN Sports diffusera la Premier League au Moyen-Orient et en Afrique du Nord jusqu’en 2025. L’opérateur qatari a conclu un accord, d’une valeur de 500 millions de dollars, avec la ligue anglaise pour obtenir ces droits qui lui permettent de continuer à diffuser la compétition au terme de leur précédente convention qui expire en 2022.

Nasser Al-Khelaifi, le président de BeIN Sports Media Group, s’est déclaré ravi d’être parvenu à un accord. « Nous le vivons comme une approbation de l’approche de notre entreprise et sommes ravis de renouveler notre partenariat de confiance avec la Premier League. Cet accord démontre que les détenteurs de droits qui font le plus pour protéger leur propriété intellectuelle font aussi des efforts pour mettre en valeur leurs droits de diffusion ».

« BeIN Sports a une grande expérience dans la fourniture de contenu de première qualité pour la Premier League, et nos clubs ont gagné des millions de fans à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord grâce au rôle important de promoteur joué par l’opérateur », a commenté la ligue anglaise.

Source Agence Ecofin 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *