#Actualite #EcomnewsAfrique #SiteWeb #EchangesMediterraneens
Philippine Gentit
lundi 19 avril 2021 Dernière mise à jour le Lundi 19 Avril 2021 à 17:09

Après Ecomnews et Ecomnews Med, traitant respectivement de l’actualité économique sur le Sud de la France et les pays de la Méditerranée, place désormais à la nouvelle plateforme innovante :  Ecomnews Afrique.

Ouverte sur les pays d’Afrique, la plateforme traite de toute l’actualité économique des pays composant ce continent, et les enjeux que ce continent représente en termes d’échanges économiques.

« L’idée n’est pas de devenir un spécialiste d’un pays, mais d’être un lien entre les flux d’informations et les échanges économiques entre l’Europe, la Méditerranée et l’Afrique » déclare, Denys Bédarride, Fondateur et Directeur général du Groupe Ecomnews Média. 

Dotée d’innovations technologiques développées à l’aide d’experts dans le cadre de la French Tech, la plateforme Ecomnews Afrique permet d’être informé en temps réel sur l’actualité des pays d’Afrique

Brouillon auto 131

Son nouveau design offre une lecture simple et intuitive des articles diffusés quotidiennement par une équipe de journalistes spécialisés. 

Profiling, agenda intelligent, version mobile first, la plateforme Ecomnews Afrique propose grâce à son panel d’innovations un contenu riche et disponible notamment en format vidéo.

Sans oublier, un relais immédiat de l’information à travers ses réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube, Instagram ou encore LinkedIn qui comptent déjà plus de un million de followers. 

Enfin, afin d’obtenir son propre « Digital Mag», notre plateforme Ecomnews Afrique permet au lecteur de se créer son compte personnalisé, en fonction de ses centres d’intérêt.

Avec Ecomnews Afrique, le Groupe Ecomnews Média devient un acteur incontournable de la presse internationale sur cette partie du monde appelée la  Verticale ou l’AME pour « Afrique-Méditerranée-Europe ».  

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *