Ouverture de la foire internationale de l’Art et de l’Artisanat de Jérusalem
#ASavoir #Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #CultureSport #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Karl Demyttenaere
mardi 16 août 2016 Dernière mise à jour le Mardi 16 Août 2016 à 09:40

La 41ème édition de cet évènement se déroule du 15 au 27 août dans les jardins Khutsot Hayotser. Artistes, peintres, sculpteurs, créateurs venus d’Israël et d’ailleurs sont au rendez-vous.

La foire internationale de l’Art et de l’Artisanat en est à sa 41ème édition. Au programme de cette manifestation située dans les jardins Khutsot Hayotser à Jérusalem découverte des talents des nombreux artisans présents la journée et concerts d’artistes israéliens chaque soir à 21h. Parmi les artistes attendus sur la scène de la foire, on retrouve Evita Banai, Shlomi Shabbat et Aviv Gefen.

La foire permet de réunir des artistes, des peintres, des sculpteurs, des créateurs, des bijoutiers originaires d’Israël mais également venus des quatre coins du globe.

Autre particularité de cette foire : elle vise également les plus jeunes. En effet, des ateliers pour enfants seront aussi organisés. L’objectif de la manifestation est de s’adresser à tous les âges pour réunir parents et enfants, jeunes et moins jeunes, autour d’un même événement.

A lire également :

Focus sur les atouts de l’économie israélienne

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *