Création d'une nouvelle ligne aérienne entre Montréal et Tel-Aviv à partir de cet été
#ASavoir #Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Diane Janel
vendredi 13 janvier 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:11

La compagnie aérienne Air Transat va lancer cet été une nouvelle liaison entre Montréal et Tel-Aviv, la seule de son réseau vers Israël.

La compagnie aérienne Air Transat  va inaugurer pour l’été une ligne qui reliera l’aéroport de Montréal-Pierre Elliott Trudeau à celui de Tel Aviv-Ben Gurion. Il s’agira du seul itinéraire direct sur cette route puisque les autres vols rallient Toronto à Tel-Aviv, sur la liaison Montreal-Tel Aviv Air Transat sera sans concurrent.

Annick Guérard, la présidente et directrice générale de Transat Tours Canada a fait remarquer dans un communiqué que Tel Aviv devient « la toute première destination d’Air Transat au Proche-Orient ». Selon elle, la création de cette ligne correspond à la demande du public « qui  était forte pour un vol direct entre Montréal et Tel Aviv, tant pour les voyageurs qui visitent leur famille et leurs amis dans les deux métropoles que pour ceux avides de découvertes ».

D’après nos confrères d’Air Journal, site dédié à l’actualité de l’industrie aérienne, les départs de la nouvelle ligne sont programmés mercredi et dimanche à 14h pour arriver le lendemain à 8h, les retours quittant Israël lundi et jeudi à 10h pour atterrir à 15h40.

La ligne sera saisonnière et reliera les deux villes du 18 juin à fin octobre. Les transports seront opérés en Airbus A330-200 pouvant accueillir 12 passagers en classe Club et 333 en Économie.

Air Transat appartient à un groupe important : Transat A.T. Inc. . Il s’agit d’un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays

Pour en savoir plus sur Israël, découvrez notre vidéo sur les chiffres clés de l’économie du pays :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *