Liban : Les vols sont suspendus jusqu’au 12 avril
#Actualite #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #Entreprises #VieDesEntreprises #LIBAN
Rédaction Ecomnews Med
lundi 30 mars 2020 Dernière mise à jour le Lundi 30 Mars 2020 à 06:35

Conséquence de l’épidémie de coronavirus, les vols depuis l’aéroport de Beyrouth sont suspendus jusqu’au 12 avril prochain.

Le Liban compte 391 cas confirmés de coronavirus, a indiqué le Ministère de la Santé dans son rapport du vendredi 27 mars. 

Fadi el-Hassan, le directeur général de l’Aviation civile, a publié une circulaire à l’attention de toutes les compagnies aériennes opérant à l’Aéroport international de Beyrouth (AIB). Tous les vols commerciaux et privés sont suspendus jusqu’au 12 avril, en lien à la décision prise par le Conseil des ministres. 

Conformément au décret prorogeant la mobilisation générale afin de lutter contre la propagation du coronavirus, il est demandé à toutes les compagnies aériennes opérant à l’AIB de prolonger la suspension de tous les vols commerciaux et privés de et vers cet aéroport jusqu’au 12 avril, inclus. Sont exemptés de cette mesure les vols militaires, les vols sanitaires, les avions survolant le Liban, les avions-cargos et ceux transportant des membres du personnel diplomatique, d’organisations internationales, de la Force intérimaire de l’ONU au Liban et des sociétés travaillant à l’exploration des hydrocarbures dans le bloc 4 de la Zone économique exclusive libanais »

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *