Egypte : 6 millions de dollars de contrat pour KS Drilling
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Yoann Hervey
vendredi 11 mars 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 11 Mars 2016 à 11:15

La société singapourienne de forage onshore et offshore KS Drilling se voit attribuer un nouveau contrat de 6 millions de dollars (environ 5,4 millions d’euros) pour continuer à forer en Egypte.

 

La société internationale de forage et de gestion de plateforme pétrolifère KS Drilling, filiale du fournisseur intégré de services sur les concessions pétrolifères KS Energy Ltd, vient de signer un nouveau contrat avec Belayim Petroleum Company (Petrobel) pour la poursuite des travaux de forage en Egypte entrepris avec le foreur auto-élévateur KS Medstar 1.

Les travaux devraient débuter dans les prochains jours et dureront 4 mois. Valeur total du contrat : 6 millions de dollars. KS drilling a indiqué que ce contrat ne devrait pas effet significatif sur le bénéfice par action et l’actif corporel net par action de la société pour l’exercice 2016.

La société exploite actuellement 11 plateformes terrestres en Indonésie, au Pakistan, au Kurdistan, en Tunisie et 3 plateformes de forages en mer au Vietnam, en Indonésie et en Egypte.

 

A découvrir également sur l’industrie pétrolière en Egypte :

Des banques europénnes investissent plus d’un milliard d’euros pour l’extension d’une raffinerie

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *