Le 2ème opérateur marocain change d’auditeur
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #MAROC
Karl Demyttenaere
vendredi 20 mai 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 20 Mai 2016 à 13:30

Après Deloitte, l’opérateur de téléphonie mobile Méditel, filiale du groupe télécoms français Orange, ferait appel aux services du cabinet d’audit Mazars, jusqu’en 2018. Un changement qui cache de nouveaux partenariats dans les télécommunications au Maroc.

D’après des médias marocains, l’opérateur de téléphonie mobile Méditel, filiale du groupe télécoms français Orange, a sollicité les services du cabinet d’audit Mazars jusqu’en 2018.

Ce nouvel auditeur vient remplacer le cabinet Deloitte ayant mis un terme au contrat le liant au deuxième opérateur du royaume, avant l’échéance.

Deloitte rejoint Maroc Telecom

Ainsi, le cabinet Mazars va assurer l’audit des résultats financiers de Méditel, durant les deux dernières années de validité (résultats financiers de 2016 et 2017) restantes dans le contrat avec Deloitte.

Ce dernier cabinet va rejoindre les rangs de l’opérateur historique des télécommunications, Maroc Telecom remplaçant le cabinet KPMG. Un changement qui a été effectué le 26 avril 2016, lors de l’assemblée générale ordinaire de Maroc Telecom, afin de statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2015.

A lire également :

L’opérateur de téléphonie Telecom Tunisie arrive en Europe 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *