Comment partir vers Tel-Aviv pour moins cher ?
#ASavoir #Actualite #BonsPlans #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #ISRAEL
Karl Demyttenaere
lundi 30 mai 2016 Dernière mise à jour le Lundi 30 Mai 2016 à 08:51

La compagnie aérienne turque Pegasus Airlines propose depuis le 27 mai jusqu’au 30 juin des billets à des prix très attractifs au départ de la France vers Tel-Aviv. Tarifs, vols… tous les détails avec Ecomnews Med.

Vous pouvez vous rendre en Israël pour moins cher que vous ne le pensez. En effet, cette destination, bien qu’ayant la réputation d’être onéreuse, est aussi deservie par des compagnies aériennes low-costs.

Pegasus Airlines a ainsi lancé le 27 mai une grande sur ses vols à destinations de Tel Aviv, valable jusqu’au 30 juin prochain. La compagnie aérienne turque propose ainsi 195 euros l’aller-retour au départ de Paris Orly, Marseille Provence, Lyon Saint-Exupéry, Saint-Etienne Loire et Nice Côte d’Azur.

La fréquence des vols vers Tel-Aviv durant cette période varie suivant les aéroports français de départ : vol quotidien depuis Paris-Orly, 4 vols par semaine depuis Marseille enfin 3 vols par semaine depuis Lyon, Saint-Etienne et Nice. 

Zoom sur Pegasus

Pegasus dessert 103 destinations dans 41 pays. A noter que le 18 décembre 2012, la compagnie aérienne a commandé à Airbus 100 appareils de type A320neo et A321neo, dont 25 en option.

Un contrat dont le montant s’élève à 12 milliards de dollars selon les prix convenus au moment de la livraison. À ce jour, ce contrat signé par Pegasus est la commande la plus importante jamais passée dans l’histoire de l’aviation civile turque.

A lire également :

La chaîne israélienne Cofix se fixe en Russie

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *