Attijariwafa Banque désignée meilleure banque au Maroc par Euromoney
#ASavoir #Actualite #AvisDExperts #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #MAROC
Magda Doria Makboul
lundi 1 août 2016 Dernière mise à jour le Lundi 1 Août 2016 à 07:26

Selon le magazine britannique spécialiste des marchés financiers Euromoney, la Attijariwafa Bank est la meilleure banque marocaine pour l'année 2016.

Les « Euromoney Awards for Excellence » ont désigné Attijariwafa Bank « Meilleure Banque au Maroc en 2016 ». Ces récompenses sont décernées par le prestigieux Euromoney, magazine consacré aux marchés financiers depuis 1992.

Cette distinction récompense la bonne conduite du groupe présidé par Mohamed El Kettani, ses capacités d’innovation, ainsi que son dynamisme sur les marchés.

Les critères retenus, et qui ont porté sur le podium Attijariwafa Bank, sont : la bonne conduite, l’innovation et l’élan sur les marchés dans lesquels le Groupe excelle.

L’avis d’un expert

Euromoney est un magazine mensuel de référence des marchés financiers du monde. Il décerne des prix de l’excellence, dont 25 récompenses globales pour les opérations bancaires et financières, et identifie les meilleures banques dans presque 100 pays à travers le monde.

Au niveau mondial, c’est BNP Paribas qui a été désignée “Meilleure banque au monde” pour l’année 2016. La première banque française s’est par ailleurs vue attribuer sept autres récompenses, dont celle de “Meilleure banque en Europe occidentale”.

A lire également :

1ère visite du président de la Banque africaine de développement au Maroc

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *