L’application israélienne « Get Taxi » s’allie à Google
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Karl Demyttenaere
vendredi 12 août 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 12 Août 2016 à 13:01

L’entreprise fondée en 2010 en Israël vient de s’unir avec Google pour intégrer les services de Gett (Get Taxi) dans l’application de navigation Google Maps.

« Get Taxi » c’est cette application qui permet de commander des taxis au simple toucher d’un bouton via son smartphone. La particularité de ce service est également qu’il permet de voir directement des informations sur le chauffeur (nom, numéro de mobile, photo…) et son véhicule.

Grâce à ce nouvel accord avec le géant américain, le service « Get Taxi » sera inclus au sein de l’application de navigation Google Maps. Ainsi, ses utilisateurs pourront commander un taxi directement depuis les cartes proposées.

Une option qui sera enclenchée à partir du moment ou l’utilisateur cherchera un chemin routier ou pédestre, tandis qu’apparaitront également l’heure d’arrivée estimée et le coût du voyage. 

Les services de la société israélienne sont disponibles sur Google Maps depuis plusieurs mois pour les utilisateurs au Royaume-Uni, le système devrait être lancé prochainement en Russie et en Israël.

Google et Gett n’ont pas souhaité révéler les termes financiers de leur partenariat. A noter que l’application Google Maps aurait plus de 150 millions d’utilisateurs à travers le monde.

A lire également :

Mizeus crée le premier amplificateur parabolique de Wi-Fi

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *