Logistical, salon international sur le transport et la logistique à Alger
#ASavoir #Actualite #Agenda #AideAuxEntreprises #Economie #Entreprises #Institutions #VieDesEntreprises #ALGERIE
Selim Ben Taziri Rosa
vendredi 28 octobre 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:44

Un salon international sur le transport et la logistique se tiendra dans la capitale algérienne en novembre 2016.

Cette édition du salon International du Transport et de la Logistique « Logistical » se tiendra au palais des expositions, Pins Maritimes à Alger le 21 au 24 novembre prochain.

Elle sera organisée par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie, en collaboration avec la société algérienne des foires et des expositions « SAGEX ». Les principaux sponsors de cette manifestation sont la société nationale des transports ferroviaires, Logitrans et Rail Logistics. Le sujet principal tournera autour de la maitrise des coûts logistiques.

Cet évènement, dédié à la chaine logistique, au fret et au transport des marchandises vise à apporter des solutions aux entreprises algériennes dans leurs relations internationales et locales à travers la réduction des coûts de l’acheminement des marchandises et la création d’une offre diversifiée de prestations des différents acteurs intervenant dans la chaine logistique.

Pour aller plus loin, découvrez ce reportage d’EchourouknewsTV, sur le Salon international des transports, de la logistique et de la mobilité.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *