Mactech : Un salon international dédié aux industriels internationaux
#ASavoir #Actualite #Agenda #Economie #Entreprises #Institutions #EGYPTE
Selim Ben Taziri Rosa
lundi 31 octobre 2016 Dernière mise à jour le Lundi 31 Octobre 2016 à 09:31

La fièvre pétrolière dont souffre l’Egypte contraint les producteurs et commerçants du domaine industriel à mettre en œuvre des rencontres entre professionnels afin de booster les ventes.

La 16ème édition du Salon MACTECH se déroulera du 17 au 20 Novembre prochain à la Cairo international convention and exhibition centre (CICC) au Caire.

Le secteur industriel égyptien representé à l’international lors du salon MACTECH

L’exposition internationale a été reconnue depuis sa création en 2000 comme le forum régional de fabrication, de commercialisation et comme un réseau desservant les marchés nord-africains et du Moyen-Orient.  Les exposants et les visiteurs, en grand nombre, feront essentiellement partis du domaine industriel.

Ce regroupement de professionnels du secteur de l’industrie comptera plus de 1 000 marques d’écrans, d’outils industriels, d’équipement de soudage, de coupage et diverses machines. Il y aura plus de 40 pays représentés et les exposants proposeront les solutions les plus compétitives et rentables pour répondre aux besoins des visiteurs les plus avides.

L’événement a pour objectif d’inciter les entrepreneurs et les fabricants à pénétrer le marché égyptien et de d’insister sur le bénéfice de la position géographique que le pays offre afin de le positionner en tant que plaque tournante commerciale pour la zone Mena.

Pour en savoir plus, présentation du salon Mactech en Egypte en 2015 par IFG MISR :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *