https://youtube.com/watch?v=hIvk96UQX3I%3Flist%3DPLf1MiEFJ9JZODayh30udPDoSQoTOfw9jW
#ASavoir #AnalyseEconomique #AvisDExperts #Decideurs #Economie #Entreprises #PhotosEtVideos #TUNISIE
Charlene Bouhet
mercredi 12 octobre 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 12 Octobre 2016 à 07:38

Faut-il s'alarmer de la situation économique en Tunisie ? Découvrez les points de vues de Tarak Cherif, Président de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT) et de Mohamed Rouis, Directeur général de Léoni, premier employeur privé de Tunisie.

Lors d’un Petit-déjeuner de la Méditerranée organisé par Ipemed le 4 octobre, en partenariat avec Bpifrance et la Tribune, Ecomnews Med a rencontré Tarak Cherif, Président de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT, 2ème syndicat patronal de Tunisie) et Mohamed Rouis, Directeur général de Léoni, premier employeur privé de Tunisie avec 13 000 salariés

Les deux décideurs tunisiens ont partagé avec nous leurs avis divergents sur la situation économique du pays, notamment sur les investissements étrangers.

« Nous nous attendons à une croissance de 2,5 à 3% pour l’année prochaine (…) c’est un processus politique à consolider. » Tarak Cherif, Président de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT)

Le Petit-Déjeuner d’Ipemed intitulé « Industrialisation du Nord de l’Afrique : quelles conditions pour son accélération ? » le 5 octobre.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *