Zoom sur la 5ème édition du Midest au Maroc, évènement incontournable pour les industriels
#ASavoir #Actualite #Agenda #AideAuxEntreprises #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #Entreprises #Institutions #MAROC
Selim Ben Taziri Rosa
mercredi 16 novembre 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:48

Un salon international portant sur l’industrie se tiendra à Casablanca du 14 au 17 décembre. Une occasion riche en opportunités pour les investisseurs, professionnels et dirigeants de ce secteur en plein boom dans le royaume.

La 5ème édition de MIDEST Maroc, un évènement professionnel dédié à la sous-traitance industrielle, aux machines, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie, se déroulera, du 14 au 17 décembre 2016 à l’Office des foires et expositions de Casablanca.

Le salon MIDEST Maroc, un rendez-vous industriel 5 étoiles ?

Le salon présentera une offre globale en six secteurs majeurs pour permettre aux visiteurs nationaux et étrangers de trouver toutes les réponses à leurs questionnements. Il s’agit de la sous-traitance, tôlerie, machines-outils, électronique, plasturgie et services.

Midest Maroc représente un rendez-vous industriel majeur pour le royaume chérifien dont le positionnement géographique stratégique permet d’attirer des professionnels à la recherche de partenariats vers les nouveaux marchés africains et maghrébins.

Les institutions présentes à cet évènement sont Maroc PME, R&D Maroc, CE3M, le centre régional de l’investissement oriental et Business France. L’organisateur officiel est Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salon proposant 43 secteurs d’activités à travers le monde.

Pour en savoir plus sur l’évenement, découvrez cette présentation d’une précédente édition du Midest Maroc

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *