#ASavoir #Actualite #Agenda #AnalyseEconomique #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #Entreprises #Institutions #PhotosEtVideos #TUNISIE
Selim Ben Taziri Rosa
jeudi 1 décembre 2016 Dernière mise à jour le Jeudi 1 Décembre 2016 à 13:33

A quelques pas de la conférence internationale Tunisia 2020 s’est tenue la conférence Thinkers and Doers à l’IHEC Carthage à Tunis le 1er Décembre. Une rencontre entrepreneuriale dédiée aux acteurs économiques français et tunisiens.

La conférence Thinkers and Doers, dédiée à la promotion et au développement entrepreunarial des relations franco-tunisiennes et au-delà, s’est déroulé le 1er Décembre prochain à l’IHEC Carthage à Tunis, en même temps que la conférence internationale Tunisia 2020, destinée à attirer à nouveau les investisseurs étrangers.

Conférence entrepreneuriale à l’IHEC Carthage

Thinkers and Doers, le réseau international qui connecte dans le monde les forces de l’innovation a rassembleé les nouveaux entrepreneurs français et tunisiens, figures politiques et institutionnelles, chefs d’entreprises, entrepreneurs sociaux ainsi que les nouveaux médias tunisiens et étrangers.

Plus de 300 personnes étaient au rendez)vous à l’université IHEC, au bord de la mer Méditerranée qui borde les deux pays.

Cette rencontre a mis en avant l’importance du dynamisme des entrepreneurs dans l’avancement des projets et de l’innovation tunisienne à travers des pitchs et des débats entre entrepreneurs français, tunisiens et de la région MENA.

La démarche s’inscrit dans un contexte de relance économique pilotée par le gouvernement tunisien et est intervenue en plein milieu de la conférence Tunisia 2020, animée par le plan quinquennal 2016-2020 initié par le gouvernement.

L’évènement rassemblera les figures les plus dynamiques de la région en partenariat avec la French Tech, la région Ile-de-France et Business France.

Vous voulez en savoir plus sur la Tunisie et ses atouts ? Visionnez notre vidéo sur les chiffres clés de l’économie du pays : 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *