Batimat s’exporte en Egypte
#ASavoir #Actualite #Agenda #AnalyseEconomique #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Karl Demyttenaere
jeudi 22 décembre 2016 Dernière mise à jour le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:29

Le salon international multi spécialiste de l’industrie et des métiers du bâtiment Batimat organise avec son partenaire Egypt Projects Summit le Batimat Egypt Projects Summit du 9 au 11 mars 2017.

Batimat va ouvrir les portes de l’Egypte et du Moyen-Orient aux professionnels du bâtiment. En effet, le salon international multispécialiste de l’industrie et des métiers du bâtiment s’est associé au plus grand congrès professionnel en Egypte, Egypt Projects Summit, pour créer Batimat Egypt Projects Summit

L’évènement sera organisé du 9 au 11 mars 2017, au centre international des conventions et des expositions du Caire. Son ambition est de devenir le premier rendez-vous de la construction et de l’architecture en Égypte et au Moyen-Orient.

Cette manifestation veut permettre aux industriels du secteur du bâtiment :

  • de rencontrer tous les décideurs du Moyen-Orient et d’Afrique autour d’un salon professionnel ;
  • de découvrir et de bénéficier de toutes les opportunités d’un pays et plus largement d’une zone économique particulièrement dynamique et en attente de solutions et d’innovations technologiques.

A noter que Batimat se tiendra à Paris du 6 au 10 novembre 2017 après avoir été organisé dans les régions françaises : Marseille 16 février, Lyon le 23 février, Toulouse le 9 mars et Bordeaux le 16 mars.

Pour aller plus loin, découvrez notre vidéo consacrée à l’économie égyptienne :

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *