Algérie : L'operateur Djezzy s'adapte à l'ère du numérique
#ASavoir #Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #ALGERIE
Ecomnews Med Redaction
vendredi 7 juillet 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:42

L’opérateur de téléphonie mobile Optimum Télécom Algérie, opérant sous la marque Djezzy, a décidé de conforter son président exécutif pour les 3 prochaines années. Viscenzo Nesci incarnera le projet de transformation numérique de l’opérateur.

 Cette décision a été prise par le conseil d’administration de la sociétéAnciennement directeur d’Alcatel Egypte et occupant le poste de président exécutif de l’opérateur de téléphonie Djezzy depuis 2014. Viscenzo Nesci est un grand nom du monde de la téléphonie.

Actuellement la société Djezzy vit une période difficile et voit son niveau de rentabilité baisser. Ainsi, 2017 marque un tournant dans l’organisation de l’opérateur Algérien de Téléphonie mobile qui souhaite relancer son niveau de performance.

S’adapter à la révolution du numérique

L’objectif de l’entreprise est de poursuivre un programme de transformation numérique. En trois ans, le Président exécutif aura la lourde tâche d’introduire de nouvelles technologies dans l’offre de l’opérateur algérien.

Il est question d’intégrer des nouveautés à l’image du cloud, du Big Data et le très haut débit. Il est convenu d’incorporer ces services à l’offre 4G déjà existante.Pour mener à bien ce projet, Djeezy a annoncé vouloir recruter 700 nouveaux employés durant les trois ans de mandat du président exécutif.

De nouvelles compétences seront introduites dans les corps de métiers de la société pour gagner en attractivité. Il est également prévu d’augmenter le nombre de boutiques afin d’accentuer sa présence sur le territoire.

Pour tout savoir sur l’Algérie, découvrez nos vidéos inédites:

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *