Orange promet d'intensifier ses investissements en Tunisie
#Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #VieDesEntreprises #TUNISIE
Rédaction Ecomnews Med
lundi 15 janvier 2018 Dernière mise à jour le Lundi 15 Janvier 2018 à 17:26

Le Président directeur général d’Orange, Stéphane Richard, a déclaré lors d’un déplacement en Tunisie que son entreprise avait l’intention de renforcer son engagement auprès de la Tunisie en augmentant le volume de ses investissements.

A gauche, Stéphane Richard, Président directeur général d’Orange

Présent en Tunisie dans le cadre d’une visite officielle qui l’a amené à rencontrer le premier ministre tunisien, Youcef Chahed, Le PDG de la société de télécommunications française Orange Stéphane Richard a fait une déclaration qui devrait susciter beaucoup d’engouement chez les acteurs du secteur des télécommunications locaux.

En effet, le PDG d’Orange a promis de renforcer la présence du groupe français en Tunisie en augmentant le volume de ses investissements. Ceci devrait donner lieu à la création de nouveaux emplois directs et indirects. Par ailleurs, l’ex France télécom est également attendue au niveau de ses services, où elle prévoit de développer ses infrastructures pour l’amélioration de la qualité du réseau.

Avec ces nouveaux investissements annoncés par son dirigeant, l’enseigne française qui compte aujourd’hui plus de 4 millions d’abonnés en Tunisie, espère réussir son coup, en élargissant la base de ses clients.

Kheireddine BATACHE.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Tunisie :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *