Le Salon de l’Algérie à Marseille pour vous servir
#Actualite #Agenda #BuzzNews #Collectivites #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #Entreprises #Institutions #VieDesEntreprises #ALGERIE
Kheireddine Batache
mercredi 25 avril 2018 Dernière mise à jour le Mercredi 25 Avril 2018 à 10:06

Porté sur les fonts baptismaux par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie en France (CACIF), le Salon de l’Algérie à Marseille aura lieu du 4 au 6 mai prochains, au Palais des évènements parc Chanot. Environ 120 exposants et 20 000 visiteurs devraient prendre part à ce rendez-vous d’exception.

Vieux port de Marseille, France.

Surnommée le 49ème département de l’Algérie, Marseille avec ses bigarrures sera du 4 au 6 mai prochains, la capitale de l’économie algérienne, car elle accueillera la 3ème édition du très attendu Salon de l’Algérie à Marseille. 

Il ne fait nul doute que l’Algérie reste l’un des pays les plus prospères de la Méditerranée. Avec une forte croissance économique et un marché intérieur dynamique, elle recèle de nombreuses richesses et atouts, qui ont font une destination incontournable pour les investisseurs étrangers. 

C’est le postulat de départ du premier salon présentant les opportunités d’affaires qui existent en Algérie. Cet évènement a pour but de créer une dynamique entre les deux rives de la Méditerranée et de rassembler l’ensemble des acteurs qui font la réussite du pays.

Fraichement installé à la tête du ministère du CommerceSaid Djellab fera le déplacement pour inaugurer le Salon. D’autres décideurs et officiels algériens, à l’image du patron du Forum des Chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad et le président de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie en France (CACIF)Kaci Ait Yala, y seront également présents.

Près de 120 exposants et 20 000 visiteurs sont attendus sur ce salon, le premier du genre en France. Que vous soyez en famille ou entre amis, ce salon vous permettra de découvrir une Algérie plurielle et multi-forme. Ce salon sera le lieu de rencontre pour les chefs d’entreprise, décideurs et investisseurs algériens comme Français. Cet événement permettra aux participants, d’échanger, de collaborer et de réaliser un partage d’expérience, mais aussi de nouer des relations d’affaires bilatérales.

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Algérie :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *