Israël : L’accord avec les Emirats Arabes Unis voit les deux pays entamer une collaboration autour de la recherche sur le Covid-19
#Echanges #Entreprises #Sante #ISRAEL
Janos Fernandez
mercredi 26 août 2020 Dernière mise à jour le Mercredi 26 Août 2020 à 07:40

Deux jours après l’annonce de l’accord de normalisation, des entreprises émiraties et israéliennes ont signé un premier accord commercial stratégique dans la recherche et le développement d’outils de lutte contre le coronavirus. 

Le 15 août, APEX National Investment, des Emirats arabes unis, et TeraGroup d’Israël ont signé un accord lors d’une conférence de presse à Abou Dhabi.

Les deux entreprises travailleront pour développer un appareil de test du COVID-19 permettant un dépistage rapide de la maladie.

TeraGroup développe un appareil de test du COVID-19 qui vise à détecter la maladie dans la respiration d’un patient et donner les résultats en moins d’une minute.

Le président d’APEX Khalifa Yousef Khouri s’es déclaré « …ravi de cette coopération avec TeraGroup, qui est considérée comme la première entreprise à inaugurer le partenariat commercial, économique et efficace entre les secteurs des affaires emiratis et israéliens dans l’intérêt de l’humanité, en renforçant la recherche et les études sur le coronavirus »

Source : Times of Israël

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *