Une dynamique PME française s’implante au Maroc
#ASavoir #Actualite #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #VieDesEntreprises #MAROC
Karl Demyttenaere
mercredi 2 mars 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 2 Mars 2016 à 14:07

Basée à Cambon, dans le sud-ouest de la France, Sylob est une société spécialisée dans la création d’outils internes de gestion des ressources des entreprises. Elle poursuit sa success-story à Casablanca avec une toute nouvelle filiale.

Plus de 100 salariés, 9 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2015, l’entreprise du Tarn ne cesse de croitre et de se développer. Pour preuve, elle se lance dans une nouvelle aventure au Maroc avec l’ouverture en janvier dernier d’une filiale dans la capitale économique du pays.

L’expert en création d’outils internes de gestion des ressources des entreprises compte aujourd’hui près de 13 salariés à Casablanca. Il est prévu de faire monter l’effectif à 20 personnes prochainement.

Une belle croissance

Basée à Cambon, dans le Tarn, l’entreprise Sylob a vu son chiffre d’affaires croitre de 8,5% pour l’exercice 2015. Une prouesse rendue possible par l’arrivée de 25 nouveaux clients.

Seul bémol, la filiale Sylob Aéro lancée en 2014, qui peine à trouver son public et un nombre de clients intéressés suffisants.

La nouvelle structure marocaine devrait bénéficier de son côté d’une solide dynamique.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *