Air Arabia Maroc ouvre de nouvelles lignes entre la France et le Maroc
#ASavoir #Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #EchangesMediterraneens #Economie #MAROC
Samuel Dachary
lundi 11 avril 2016 Dernière mise à jour le Lundi 11 Avril 2016 à 07:29

Air Arabia Maroc ouvre de nouvelles lignes aériennes entre le Maroc et la France, avec une liaison Fès-Toulouse desservie deux fois par semaine depuis fin mars.

Les passagers en provenance du Maroc auront ainsi la possibilité de rejoindre facilement Toulouse, cette destination étant, selon le PDG du Groupe Air Arabia, « le résultat d’une demande claire de la part de nos clients, que ce soit une clientèle de tourisme ou une clientèle d’affaires ».

La liaison aérienne entre les deux villes sera ainsi proposée chaque mardi et samedi. Air Arabia Maroc a pu compter sur l’interêt du public pour cette destination, ce qui annonce un taux de remplissage prometteur pour la compagnie.

Reconnue pour sa qualité de vie, Toulouse concilie quant-à-elle un riche patrimoine historique avec l’image d’une ville dynamique, à la tête d’industries et technologies performantes, dans l’aéronautique et l’électronique notamment.

D’autres liaisons entre le Maroc et le sud de la France

Après Toulouse, Air Arabia a également inauguré vendredi 1er avril une nouvelle liaison Marrakech-Pau. La ville paloise constitue la troisième destination desservie par Air Arabia Maroc  au départ de Marrakech.

Cette nouvelles liaison, ouverte en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) proposera aux voyageurs chaque vendredi un un trajet Marrakech-Pau au prix de 80 euros l’aller simple.

Sylvain Langer, le directeur de Pau Pyrénées Tourisme, est enthousiaste par rapport à l’ouverture de cette ligne aérienne qui s’intégrera dans la dynamique consistant à rechercher les relais de croissance et à les mettre en connexion.

Par la desserte de Pau au départ de Marrakech, Air Arabia Maroc propose ainsi à ses clients de rejoindre l’une des destinations les plus dynamiques de France, au fort attrait économique et touristique.

A lire également :

Ce qu’il faut savoir pour aller au Maroc depuis Montpellier

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *