#ASavoir #Actualite #Agenda #AvisDExperts #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #EnDirectDe #Entreprises #PhotosEtVideos
Karl Demyttenaere
mercredi 20 avril 2016 Dernière mise à jour le Mercredi 20 Avril 2016 à 15:51

Comme 5 000 décideurs, Ecomnews Med était au rendez-vous d’Hub Africa, 1ère plateforme d’investisseurs et d’entrepreneurs en Afrique, pour aller à leur rencontre et dénicher les informations dans le coeur économique du Maroc : Casablanca.

 

Revivez en mots et en images les temps forts de nos différentes rencontres avec d’importantes personnalités du monde économiques durant Hub Africa :

– L’Ambassadeur du Sénégal au Maroc, Amadou Sow, était présent puisque son pays était à l’honneur durant Hub Africa. En effet, les liens entre Dakar et Rabat sont forts, en particulier dans le domaine économique.

– Le Président de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc, Jean-Marie Grosbois, est à la tête de la plus importante chambre française à l’international.

– Le Président directeur-général de la Société du Complexe Industriel et Technologie du Kef, Mehdi Klay, présente ce groupement d’entreprises dynamiques et innovantes du nord-ouest de la Tunisie.

– Le Vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille Provence, Louis Aloccio, souligne l’implication et l’intérêt de cette structure pour les réseaux méditerranéens et africains.

– La Responsable planning et relations pédagogiques de l’ENCG de Casablanca (Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca), Bessa Bouchra, donne des détails sur ce centre de formation très prisée des entreprises marocaines.

– La présidente de l’Association des Lauréats de l’ISCAE (Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises), Naïma Nasr, représente une structure comptant près de 10 000 adhérents, anciens élèves de la 1ère école de commerce du Maroc et 2ème d’Afrique.

A découvrir également sur ce sujet :

Hub Africa, le Maroc au rendez-vous du développement de l’Afrique

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *