no_picture
#BonsPlans #PhotosEtVideos #RepasDAffaire #MAROC
Karl Demyttenaere
vendredi 22 avril 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 22 Avril 2016 à 10:24

Situé à 5 minutes de la place des Nations Unies à Casablanca, ce restaurant traditionnel marocain vous permettra de découvrir la riche gastronomie du royaume à prix doux durant votre déplacement dans la capitale économique du royaume.

Dans la capitale économique du Maroc, bien que fréquentée des touristes, l’offre en matière de restauration est très variée. Difficile cependant de trouver un juste milieu entre des snacks et des établissements plus chic, donc coûteux.

L’Etoile Centrale apparaît comme un bon compromis, alliant des prix raisonnables avec des plats de qualité, entre 80 et 120 dihrams (entre 7,3 et 11 euros environ). Vous retrouverez sur la carte les « classiques » de la cuisine marocaine : tajines de poulets ou « kefta » (viande hachée), couscous ou encore la célèbre soupe traditionnelle harira.

Pour terminer le repas, vous pourrez vous régaler avec une des pâtisseries traditionnelles proposées et/ou un thé à la menthe dans le cadre envoutant de l’établissement.

Le service, disponible et à l’écoute, est habitué à la clientèle internationale. Autre atout, l’emplacement au cœur de Casablanca, près de l’arrêt de tram « Marché Central » qui rend ce restaurant aisément accessible à pied et en transport.

Etoile Centrale Casablanca

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *