Un fonds chinois va investir 4,3 millions de dollars dans un spécialiste vidéo israélien : Agent VI
#ASavoir #Actualite #AnalyseEconomique #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #ISRAEL
Karl Demyttenaere
jeudi 22 septembre 2016 Dernière mise à jour le Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:46

KuangChi Science Limited veut devenir un investisseur stratégique au sein d’Agent Video Intelligence (Agent Vi), un expert en analyse vidéo basée en Israël. Pourquoi un tel intérêt ?

4,3 millions de dollars, c’est la somme que veut investir dans Agent VI le fonds Global Community of Innovation (CGI) disposant au total de 300 millions de dollars. Cette création du groupe chinois Kuang Chi a été lancée au début de l’année et vise à élargir portefeuille de technologies de l’entreprise dans le secteur des villes sûres et intelligentes.

La société venue de l’Empire du Milieu ne sera pas seule à investir puisque le leader de la sécurité publique, Motorola Solutions, va également miser sur Agent VI. Et pour cause, elle était première entreprise à avoir investi dans l’expert israélien en 2012

Qui est cet Agent VI ?

Agent VI a été fondé en 2003, il est expert du marché de l’analyse vidéo et s’est déployé à travers le monde. Concrètement, l’entreprise utilise une technologie brevetée d’Agent Vi offrant des capacités d’analyse sophistiquées et personnalisées pour diverses applications de ville sûre, d’infrastructure, de transport, de vente au détail, etc.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *