no_picture
#ASavoir #Actualite #Agenda #BuzzNews #Economie #Entreprises #Institutions #PhotosEtVideos #ALGERIE
Selim Ben Taziri Rosa
vendredi 25 novembre 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:40

Dangereusement dépendante de ses exportations de pétrole et de gaz , l’Algérie organise un congrès et salon international sur l’énergie à Oran le 5 et 6 Décembre prochain.

Le Congrès et Salon international sur le pétrole et le Gaz « OGEX 2016 » se déroulera du 5 au 6 Décembre prochain à l’hôtel Le Méridien à Oran.

OGEX: Un évenement promoteur pour l’Algérie

Le salon accueillera plus de 3 000 visiteurs professionnels et réunira 400 congressistes et plus de 100 exposants venus de plus de 20 pays à travers le monde. L’occasion idéale de rencontrer les différents acteurs dans les domaines de l’énergie autour d’activités professionnelles, d’animations, d’expositions et de conférences.

Les principaux thèmes abordés seront les perspectives de l’industrie pétrolière et gazière en Algérie, les horizons du pétrole et du gaz, le raffinage et la pétrochimie, les secteurs stratégiques de l’exploration et de la production ainsi que l’efficacité énergétique.

L’agence de communication Symbiose Communication Environnement est chargée du recrutement des participants et exposants du salon. L’entrée sera libre d’accés pour les professionnels uniquement et les exposants auront accés au site entre 8h30 et 18h au cours des deux jours. 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *