https://youtube.com/watch?v=bcA9lAn0DLQ%3Flist%3DPLf1MiEFJ9JZNDAhfUxQPKtXpWBig8-5dF
#ASavoir #Actualite #Agenda #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #PhotosEtVideos #MAROC
Karl Demyttenaere
mardi 4 avril 2017 Dernière mise à jour le Mardi 4 Avril 2017 à 13:17

A partir du 18 avril, se tiendra à Meknès la 12ème édition du Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM) sur le thème « Agrobusiness et chaînes de valeur agricoles durables ». Cet évènement est devenu au fil des ans incontournables pour tout un secteur.

Lancé en 2006, le Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM) en est cette année à sa 12ème édition. Du 18 au 23 avril près d’un million de visiteurs se croiseront sur les 80 000 mètres carrés que couvre l’exposition.

Organisé par le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, l’Association du Salon International de l’Agriculture au Maroc et le Commissariat Général, cet évènement sera centré sur le thème « Agrobusiness et chaînes de valeur agricoles durables ». 1230 exposants seront au rendez-vous pour cette édition mettant en avant l’Italie, bien que près de 65 pays seront représentés

Depuis sa création, ce Salon attire de plus en plus de visiteurs mais aussi des professionnels. Son ambition est de devenir incontournable pour le secteur de l’agriculture, qui représente toute de même près de 15% du PIB du Royaume.

Pour en savoir plus sur l’actualité économique du Maroc, découvrez nos vidéos inédites :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *