Tunisie Telecom et Poulina, un partenariat qui dure depuis 10 ans !
#ASavoir #Actualite #Agenda #BonsPlans #BuzzNews #CultureSport #Decideurs #Economie #EnDirectDe #Entreprises #VieDesEntreprises #TUNISIE
Diane Janel
vendredi 26 mai 2017 Dernière mise à jour le Vendredi 26 Mai 2017 à 13:51

Tunisie Telecom et Poulina Group Holding consolident leur partenariat fondé sur la confiance et l’ambition. En effet, ces deux fleurons de l’économie nationale ont renouvelé le contrat qui les lie depuis une dizaine d’années, et qui s’est avéré fructueux.

Mercredi 24 mai 2017, Tunisie Telecom et Poulina Group Holding ( PGH) ont annoncé  qu’ils souhaitaient renouveler le contrat qui les lie depuis plus d’une dizaine d’années. Ce dernier porte sur la fourniture par Tunisie Telecom d’une large gamme de solutions de télécommunications à Poulina Group Holding.

Ce contrat fournit également un pack d’offres Corporate Mobile, Fixe, VPN National et Fast Link à l’ensemble des filiales de Poulina. Cela va lui permettre de contrôler l’ensemble de ses moyens de communication, d’optimiser la collaboration entre ses salariés, ainsi que les processus de support et d’achat. Enfin, ces outils permettront aussi de réduire les sommes dépensées par Poulina Group Holding.

La signature du contrat

La signature du renouvellement de contrat s’est déroulée au siège de Poulina Group Holding qui se situe à Ezzahra, une ville côtière de la banlieue de Tunis. La cérémonie s’est déroulée en présence des hauts responsables des deux partenaires.

A cette occasion, Abdelwaheb Ben Ayed, le président de PGH, a rappelé que son entreprise souhaite renforcer sa présence dans le secteur des Technologies de l’information et de la communication. En effet, PGH a l’intention de préserver sa croissance sur les marchés locaux et extérieurs, ce qui explique le fait que l’entreprise soit satisfaite des services rendus par Tunisie Telecom, de son savoir-faire ainsi que de son expertise.

De son côté, Nizar Bouguila, Pdg de Tunisie Telecom, est comblé par le partenariat privilégié que son groupe entretient avec PGH. Il se dit également fier de contribuer au dynamisme de l’économie tunisienne.

Un partenariat débuté en 2006

Pour rappel, ce partenariat fructueux a été initié en 2006. Initialement, il avait été convenu que les échanges entre les deux entreprises seraient de nature technologiques, culturels et commerciaux.

A l’époque, Abdelwaheb Ben Ayed se montrait déjà optimiste: “Nous sommes ainsi à la fois un client et un fournisseur de Tunisie Télécom. Cet accord renforce nos relations et met en place un partenariat “win-win”, avait-il déclaré. Les prévisions tablaient sur un chiffre d’affaires de 500 000 euros, et depuis, il n’a fait qu’augmenter.

Pour en savoir plus sur l’actualité économique en Tunisie, découvrez nos vidéo inédites:

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *