L'Université Paris Dauphine met l'excellence académique au service du Maroc
#Actualite #BuzzNews #Decideurs #EchangesMediterraneens #Economie #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #Institutions #MAROC
Kheireddine Batache
jeudi 15 mars 2018 Dernière mise à jour le Jeudi 15 Mars 2018 à 09:42

L’Université française Paris-Dauphine de Casablanca (ISP) proposera, dès l’année 2018 – 2019, un nouveau programme de formation initiale via le Master Management International (DGE).

Crédit : Université Paris Dauphine

Présente au Maroc depuis septembre 2016, L’Université spécialisée dans les sciences des organisations et des marchés, Paris-Dauphine Casablanca, veut renforcer son ancrage local et s’ouvrir sur de nouvelles perspectives académiques. C’est ainsi qu’à compter de la rentrée 2018, elle proposera aux étudiants marocains et étrangers, un nouveau Master Management International (DGE), en formation initiale. Selon l’établissement français, le programme en question sera centré sur les problématiques de management dans les pays du sud

En élargissant son spectre de formations, l’Université témoigne de sa volonté d’inscrire dans la durée, son engagement au service de l’enseignement supérieur marocain. Ainsi, et à la faveur d’un partenariat stratégique scellé avec l’Institut des Hautes études de Management (HEM), de nouvelles synergies au plan pédagogique, organisationnel et des infrastructures, seront à l’ordre du jour.

Avec l’offre des formations initiale et spécialisée proposées à la rentrée 2018, le campus Marocain de Dauphine créé conjointement avec les Amis du Maroc et  groupe d’Alumni de Dauphine au Maroc  ” contribuera à la formation des jeunes et des cadres marocains de demain au management des organisations évoluant dans des économies de plus en plus globalisées. “

Dauphine Casablanca (ISP) propose depuis septembre 2016 un panel de formations spécialisées, délivrées dans le cadre d’Executive Masters et de Masters diplômes de grand établissement (DGE) de l’Université Paris-Dauphine notamment :

•Executive Master Finance participative.

•Executive Master Ingénierie financière.

•Master Juriste financier (DGE).

•Master Management de l’immobilier (DGE).

Pour en savoir plus, découvrez nos vidéos sur l’actualité économique au Maroc :

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *