Ecomnews Med sera au DLD Tel-Aviv, le festival de l’innovation
#Actualite #Agenda #AideAuxEntreprises #BonsPlans #Economie #Entreprises #Institutions #ISRAEL
Fiona Urbain
mercredi 29 août 2018 Dernière mise à jour le Mercredi 29 Août 2018 à 07:02

Le DLD Tel-Aviv, le rassemblement emblématique de l’écosystème international des startups en Israël se tiendra du 3 au 6 septembre 2018. La rédaction d’Ecomnews Med y sera en déplacement spécial pour vous faire vivre cet évènement incontournable et vous faire les startups les plus innovantes.

La nouvelle édition du DLD Tel-Aviv, festival de l’innovation, ouvre ses portes cette année début septembre. C’est le plus grand rassemblement international Hi-Tech en Israël, mettant en vedette des centaines de startups, d’investisseurs, de business angels et de grandes multinationales. 

Avec plus de 20 000 participants venus du monde entier, le DLD est le seul évènement qui réunit autant de grands noms de la Tech dans un format aussi informel.

Lancé en 2010, cet évènement s’est vite installé dans l’agenda de la Tech internationale. Des entreprises comme Google, Microsoft et Amazon, s’y côtoient et viennent rechercher les pépites pour les accélérer, les incuber ou les financer !

Mounir Mahjoubi, le Secrétaire d’Etat chargé du Numérique se rendra au festival en Israël pendant deux jours. Emmanuel Macron y avait fait une visite remarquée en 2015 et l’année dernière c’était Bruno Lemaire, Ministre de l’Economie qui avait fait le déplacement.  

 

Retrouvez notre interview de Mounir Mahjoubi, le Secrétaire d’Etat chargé du Numérique réalisée au DLD de l’année dernière :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *