no_picture
#AideAuxEntreprises #EchangesMediterraneens #Economie #Entreprises
Audrey Saint-Georges
mercredi 18 décembre 2019 Dernière mise à jour le Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:11

Plus de 1000 investisseurs, entrepreneurs et ministres se sont retrouvés à Marseille pour la troisième édition du sommet EMERGING Valley

Emerging Valley a été créé en 2017 autour d’une double ambition : aider les startups africaines à se développer en obtenant du financement , faire des rencontres professionnelles et permettre au territoire Aix-Marseille de devenir un Hub d’innovations émergentes entre l’Afrique, la Méditerranée et l’Europe.

Parmi les participants cette année, plusieurs ministres africains du numérique, une vingtaine d’incubateurs venus des 4 coins d’Afrique et 100 startups africaines.

 

Les thématiques principales qui ont été abordé étaient La Tech 4 Good, le financement des startups, la Food Tech ou encore la Smart City.
Emerging Valley est un rendez-vous unique pour explorer les écosystèmes émergents et se connecter avec les Leaders de la Tech africaine.

En 2019, la Commission Européenne et l’Agence Française de Développement deviennent partenaires stratégiques d’Emerging Valley pour renforcer l’impact de la Tech entre l’Europe et l’Afrique !

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *