Egypte : La plateforme Trella veut devenir la plus grande entreprise de logistique du pays
#Actualite #BuzzNews #Economie #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Denys Bédarride
vendredi 27 décembre 2019 Dernière mise à jour le Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:31

Trella, une plateforme égyptienne qui met en relation des expéditeurs de colis et marchandises diverses avec un réseau de camionneurs, a racheté son concurrent Trukto dans l’optique de mettre en place la plus grande entreprise de logistique d’Egypte

Trella, une plateforme égyptienne qui met en relation des expéditeurs de colis et marchandises diverses avec un réseau de camionneurs, a racheté son concurrent Trukto dans l’optique de mettre en place la plus grande entreprise de logistique d’Egypte. Les détails financiers de l’acquisition n’ont pas été dévoilés.

La transaction une fois finalisée, permettra à Trella de disposer de plus de 10 000 chauffeurs routiers dans son réseau.

La start-up fondée en 2018 par Omar Hagrass, ancien cadre d’Uber, Muhammad El Garem et Pierre Saad, espère tirer parti de son réseau de camionneurs, d’expéditeurs et de son infrastructure pour poursuivre sa croissance en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Trella s’appuiera sur son système de tarification transparent et son modèle de suivi des expéditions pour renforcer son activité et poursuivre son développement.

La start-up a mobilisé en début d’année, un financement de démarrage de 600 000 $ pour soutenir son activité.

Source Agence Ecofin décembre 2019 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *