Egypte : L'opérateur télécoms Etisalat Misr et le développeur immobilier Misr Italia Properties vont doter le Cairo Business Park, de la ville du Nouveau Caire, d'infrastructures télécoms de haute qualité
#Actualite #BuzzNews #Economie #Entreprises #VieDesEntreprises #EGYPTE
Denys Bédarride
vendredi 10 juillet 2020 Dernière mise à jour le Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:22

L’opérateur de téléphonie mobile Etisalat Misr a révélé le 1er juillet 2020 sa coopération avec Misr Italia Properties, développeur immobilier et a dit s’aligner sur la politique de transformation numérique du pays pour 2030.

Les deux partenaires vont fournir un portefeuille de services de télécommunications et Internet avancés et de solutions intelligentes pour le Cairo Business Park, le premier complexe administratif intégré du Nouveau Caire, nouvelle ville située à proximité de la capitale.

La coopération cadre avec la volonté d’Etisalat Misr de fournir une expérience de communication distinctive à des vitesses élevées et à une qualité sans précédent à travers un centre de données, en s’appuyant sur des outils de cloud computing.

L’accord avec Misr Italia Properties, Hazem Metwally le PDG d’Etisalat Misr a expliqué qu’il reflète la stratégie de l’opérateur de télécommunications, qui s’aligne sur la vision et la stratégie de transformation numérique de l’Egypte à l’horizon 2030, dans l’ensemble de l’économie et en particulier dans le secteur immobilier.

« En nous appuyant sur nos dernières technologies et infrastructures considérées comme les meilleures du marché égyptien, nous avons toujours été soucieux de répondre aux besoins de nos clients et de dépasser leurs attentes, en transférant les expériences internationales et intellectuelles réussies du groupe Etisalat sur le marché égyptien », a ajouté Hazem Metwally.

Mohamed Hany Al-Assal, le président-directeur général de Misr Italia Properties, a déclaré que « grâce à ce partenariat, avec des investissements s’élevant à 1,5 milliard de livres égyptiennes, nous nous efforçons de développer un complexe administratif numérique intégré, qui comprend 42 bâtiments administratifs sur une superficie de 18 acres ».

Source Agence Ecofin juillet 2020

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *